Informations d'expédition

Traitement des commandes

Toutes les commandes sont expédiées à partir du Canada. Nous nous engageons à expédier votre commande rapidement. Les commandes sont traitées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception du paiement. (Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi et excluent les jours fériés en Colombie-Britannique.)

Expédition avec suivi

La tranquillité d’esprit est incluse. Un service d’expédition avec suivi est utilisé pour toutes les commandes. Un numéro de suivi vous sera fourni lorsque votre commande sera prête à être expédiée.

Expédition internationale (droits, taxes et frais)

Nous faisons tout notre possible pour inclure tous les droits et taxes grâce à l’option DDP en temps réel ("Delivered Duty Paid") afin d’offrir une expérience de livraison fluide. Cependant, comme les règles du commerce international peuvent changer rapidement, il peut arriver que des droits de douane, taxes ou frais supplémentaires soient appliqués par vos autorités locales. Ces frais sont à la charge du client.

Pour les commandes à l’extérieur du Canada, vous êtes l’"importateur officiel" ("Importer of Record"). Nous facilitons le calcul et la perception des droits et taxes estimés au moment du passage à la caisse. Toutefois, vous demeurez en dernier ressort responsable de tous les frais de douane imposés par votre pays. Nous ne sommes pas responsables de ces frais supplémentaires ni de tout remboursement en cas de refus de les payer.

Colis refusés et non livrables

Nous vous prions d’accepter vos colis ou de les récupérer rapidement dans les points de collecte. Si un retour survient, les frais de réexpédition seront entièrement à la charge de l’acheteur. Pour les achats locaux, une exception peut être accordée, à la discrétion de l’entreprise, afin de récupérer l’article directement chez le client, mais cela n’est pas garanti.

Si un colis est refusé à la livraison ou n’est pas récupéré, et qu’il a été expédié à la bonne adresse avec preuve de suivi, le client ne sera pas admissible à un remboursement, la commande étant réputée abandonnée.

Les commandes qui ne sont pas récupérées conformément aux instructions de la société de transport ne seront admissibles ni à un retour, ni à un remboursement, ni à un échange.

Des questions? Parlons-en!

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